Galerie
La galerie des bêtises, made in Smappen!
Poème

Rencontre à Mi-Chemin : L'Épopée de Smappen
Dans la ville de Toulouse, un ingénieur songeait,
À Nancy, sa douce, que souvent il retrouvait.
Faudemer, de son nom, cherchait point équidistant,
Pour des rendez-vous doux, en amoureux constant.
Il créa un logiciel, zones de temps dessinant,
Un outil malin, à mi-chemin les amenant.
Professionnels séduits, l’idée prit son envol,
OALLEY naquit, sous un jour nouveau, très frivole.
En deux mille vingt, Laurent Leclerc s’associa,
Pour commerciaux et franchises, des outils il créa.
Et Smappen fut né, en deux mille vingt-deux brillant,
Cartographie et rêves, dans un nom se liant.
Chanson

Les mélodies de Smappen
Couplet 1 :
Dans le monde du géomarketing, une équipe brille,
Smappen et ses talents, jamais ne vacillent.
Dan, le chef, passionné de tech et d’innovation,
Trouve dans la pluie son étrange fascination.
Refrain :
Smappen, c’est plus qu’une app, c’est une révolution,
Un mélange de passion, de tech et de vision.
Chaque jour, ils créent, innovent sans condition,
Smappen, l’équipe qui dépasse l’horizon.
Couplet 2 :
Laurent dans les airs, les données il décrypte,
Cécile, entre cookies et marketing, elle scripte.
Benoît, Jules, Anne-Claire, dans le code ils s’aventurent,
Tandis que David en UX design assure.
Refrain :
Smappen, c’est plus qu’une app, c’est une révolution,
Un mélange de passion, de tech et de vision.
Chaque jour, ils créent, innovent sans condition,
Smappen, l’équipe qui dépasse l’horizon.
Une nouvelle fantasy

Cartographia : l'Odyssée de Smappen
Dans un monde où les cartes étaient plus que de simples papiers, l’équipe de Smappen partait en quête d’une légendaire carte magique. Leur monde, Cartographia, était un lieu où chaque route racontait une histoire, chaque ville avait sa propre mélodie, et les montagnes cachaient des secrets.
Dan, le meneur, guidait l’équipe avec sa boussole enchantée, un héritage de ses ancêtres cartographes. Laurent, avec son œil d’aigle, repérait les détails cachés dans le paysage. Cécile, toujours joyeuse, traduisait les murmures du vent, dévoilant les chemins oubliés.
Un jour, au cœur de la forêt de Data, ils découvrirent une clairière où les arbres formaient des symboles anciens. Benoît, le maître des codes, déchiffra ces symboles qui révélaient l’entrée d’un labyrinthe souterrain. Jules, agile comme un poisson dans l’eau, guidait l’équipe à travers des passages aquatiques mystérieux.
Anne-Claire, la stratège, posait des questions cruciales, leur évitant ainsi les pièges. David, l’expert en UX design, imaginait des cartes qui s’adaptaient à leur environnement, changeant de forme et de couleur selon le danger ou la sécurité.
Dans les profondeurs du labyrinthe, ils trouvèrent la carte magique. Mais elle n’était pas simplement un trésor à prendre; elle posait une énigme, un défi à l’intelligence collective de Smappen. Ensemble, ils résolurent l’énigme, révélant non seulement un trésor, mais aussi une sagesse profonde sur la nature de leur monde : « La vraie carte n’est pas celle qu’on tient dans les mains, mais celle qu’on dessine dans les cœurs. »
Ainsi, l’équipe de Smappen apprit que chaque lieu avait son histoire, et chaque histoire méritait sa place sur la carte de Cartographia.